Theodor – Le pop-up store du thé parisien

11 novembre 2016
Le Tote bag de Noël - THEODOR

Les températures chutent, on aperçoit d’ores et déjà quelques flocons et il est communément acceptable de sortir les appareils à raclette en société… Pas de doute, l’hiver arrive ! Pour le célébrer, le mieux est de se rendre illico au christmas pop-up store de la maison de thé Theodor, ouvert jusqu’à ce dimanche 13 novembre.

Les thés Laponic - THEODOR

J’ai découvert Theodor avec le calendrier de l’avent qu’ils avaient eu la gentillesse de m’envoyer, et que je garde précieusement intact en attendant le 1er décembre avec impatience, et j’avais hâte de voir tout ça ! Et bien je n’ai pas été déçue…

Calendrier de l'Avent Thé
Coffret de curiosités 'Laponic' - THEODOR
Calendrier de l'Avent - Christmas Pop-up Store

Au programme :

  • Les quatre nouvelles créations de Noël aux essence de bois, d’aromates et de fruits que la Maison édite cette année,
  • La toute nouvelle Collection ‘Maison’ des bougies parfumées ‘25 Décembre Laponic’ et ‘Intemporelles’ inspirées des thés de la Maison,
  • Le premier Calendrier de l’Avent de la Maison Theodor rempli de thé et de surprises…
  • L’ultime création d’un artisan/designer japonais éditée exclusivement pour Theodor,
  • Et de nombreuses autres surprises

Spoiler : comme je m’y attendais, les bougies sentent divinement bons et appellent au partage, aux festins et aux soirées chaleureuses… La décoration est ravissante, et c’est une excellente nouvelle car devinez quoi : on peut la racheter ! Et oui, à la fermeture de cette boutique éphémère tout est à vendre, des boîtes de thés aux guirlandes de noël en passant par les sapins…

Bougie parfumée - Thé noir THEODOR
Calendrier et pommes de pin - THEODOR

Bref, allez-y, c’est un réel coup de coeur et je ne regrette pas d’avoir traversé Paris sous la pluie pour cette belle découverte. J’ai même eu la chance d’avoir pu échanger quelques mots avec l’insolent parisien, le nez derrière les thés Theodor, et c’est un sympathique cadeau d’anniversaire ! Mes 26 ans commencent sous de bonnes augures…

Des desserts 'Laponic' - THEODOR

CHRISTMAS POP-UP STORE
Theodor

STUDIO KOGAN
96bis rue Beaubourg
75 003 PARIS
Vendredi 11 nov. de 10h00 à 20h00
Samedi 12 nov. de 10h00 à 19h00
Dimanche 13 nov. de 10h00 à 17h00

La tisane de Noël 'Laponic' de THEODOR
Retour aux articles