La boutique de Noël de Theodor

10 novembre 2016
À l'intérieur de la boutique éphémère de THEODOR

La maison Theodor ouvre le temps d’un week-end une boutique de noël éphémère pour y découvrir sa collection de fêtes fin d’année.

Le Noël de la Theodor est un Noël en Laponie avec le Laponic December.

Ces thés de noël sort complètement des thés de Noël que l’on a l’habitude de déguster exit les épices et les agrumes, les thé des Noël Theodor inclus des ingrédients d’hiver inédits  des essences bois et aromates et se déclinent dans tous les thés.

Boîte - rooïbos rouge 'Laponic' de THEODOR
  • 25 décembre Laponic Black: un thé noir avec des notes de mousse de chêne, de romarin et de cranberries.
  • 25 décembre Laponic Green: un thé vert avec des de notes de pommes de pin, groseilles
  • 25 décembre Laponic red: un Rooibos avec des notes de thym, de bois de sental et fruit des bois
  • 25 décembre Laponic White: un thé blanc avec des notes basilic, de cèdre et de mûre.

Ces thés de noël sont surprenants et délicieux, les notes boisées très agréables et réconfortantes.

C’est également l’occasion de découvrir le premier calendrier de l’avent de Theodor; un très joli calendrier de l’avent sous le signe du partage,que l’on va découvrir en famille. Il contient 60 sachets thé pour patienter jusqu’à Noël et une surprise. Un heureux client aura la chance de gagner un voyage en Laponie si il trouve une pomme de pin dorée dans son calendrier de l’avent.

La boutique de noël présente les bougie aux même notes olfactives  que les thé de noël et les plus grands succès de Theodor.

Cela donne de très bonnes idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année, à découvrir à la boutique de noël Theodor jusqu’au 13 novembre au 96 bis rue Beaubourg Paris (3ème)  et dans les boutiques Theodor après le 13 novembre.

Retour aux articles