MA SÉLECTION LIFESTYLE DE CALENDRIERS DE L’AVENT 2017

27 octobre 2017
Calendrier de l'avent - Sélection

Après un live sur Instastory, il y a deux jours pour une rapide présentation de mes calendriers de l’Avent et vos nombreuses questions en messages privés, je vous publie enfin mon article sur ma sélection 2017. Cette année, je m’y prends tôt, car même si le 1er décembre est dans un peu plus d’un mois, les marques sortent leur calendrier dès octobre voire dès septembre. Je trouve que cela est un peu trop anticipé à mon goût et c’est presque créer une frustration à attendre si longtemps pour les ouvrir, mais soit ! C’est quand même agréable pour les yeux, de les voir en vitrine, dans leur habit de lumière !

L’année dernière, j’avais reçu courant novembre quelques calendriers dont Le Couvent des Minimes (que j’avais beaucoup aimé car, en plus d’être une marque de qualité, les soins en petits formats sont juste parfaits pour les transporter en voyage), Paul and Joe Sister Beauty qui, au final, m’avait moins emballé (c’est ma soeur qui s’est chargée de finir les ouvertures), Monoprix Beauté (je l’avais d’ailleurs envoyé à l’une d’entre vous, suite à un concours) et Theodor Paris, l’un de mes coups de coeur (autour du thé), puisque j’ai pu déguster, chaque jour un thé différent avec mon mari.

Pour l’édition 2017, j’ai reçu des calendriers de marques différentes (sauf un pour le moment), et je dois dire que je suis déjà ravie de les avoir et de les ouvrir prochainement. J’ai eu l’occasion d’écumer les sites internet pour faire une sélection, mais au final, ces 4 calendriers auraient été d’office sur ma liste, donc tant mieux ! Je vous propose donc de les découvrir un peu plus en détail et je vous ai également mis 3 autres calendriers que je trouve très intéressant et que j’aurai pu acheter.

[...]

Theodor Paris 

Je vous avais présenté l’édition 2016 juste ici, la marque m’a fait la jolie surprise de me le renvoyer ! L’année dernière, mon mari et moi avions pris beaucoup de plaisir à ouvrir une case, chaque jour et à déguster dans la foulée, le thé proposé (3 sachets dans une case). En plus d’être très bien exécuté, le calendrier de l’Avent thé un Noël Japonic, propose des surprises différentes, pour vous plonger dans un univers réconfortant et cocooning ou le thé fin est à l’honneur.

Ce calendrier est composé de 24 cases, avec plus de 100 € de valeur à l’intérieur pour un prix de 75 €. Cerise sur la gâteau, un petit lapin porte-bonheur prénommé Lunny, s’est caché dans l’un des calendriers. Si vous le trouvez c’est un voyage au Japon que vous gagnerez ! Sympa comme destination pour votre Noël 2018 !

Si ce sublime calendrier vous intéresse, ne tardez pas trop car les stocks sont très limités (il en reste 9 en ligne). Pour ma part, je l’ai déjà installé dans ma cuisine ! Vivement le 1er décembre !

Thés theodor - Calendrier de l'Avent
Noël approche avec le Calendrier de l'avent

Retrouvez l'article de Caroline par ici.

Retour aux articles