Ludique et gourmand, le calendrier de l’Avent ou de Nouvel An Theodor

19 November 2018

Même cause, même effet ! Victime de son succès en seulement quelques jours en 2017, le calendrier de l’Avent 2018 de la Maison Theodor – décliné sur le thème de la Russie, dans un packaging rouge et blanc incarnant à la perfection l’esprit de Noël – est d’ores et déjà en rupture de stock définitive ! Mais que les amateurs de thé qui n’ont pas eu la chance d’avoir leur exemplaire se rassurent, Theodor vous présente un tout nouveau concept de calendrier de l’Avent, imaginé sans cases ni numéros, pour 24 jours de thés et d’infusions à commencer quand vous le souhaitez. Son nom : le calendrier de l’Avent ou de Nouvel An*.

Calendrier de l'avent ou de nouvel an Theodor

Une bien jolie façon, cette année, de ré-enchanter la période des fêtes autour du thé avec un calendrier que certains choisiront d’ouvrir à partir du 1er décembre 2018 et tout au long de la période de l’Avent, en une fois après Noël, ou après les fêtes pour débuter l’année 2019 de la plus délicieuse des façons !

À l’intérieur de ce calendrier de l’Avent pas comme les autres, 24 créations Theodor sont à découvrir : thés d’origine d’exception, infusions fruitées ou nature, thé noir de Noël, mélanges uniques soigneusement sélectionnés pour le plus grand plaisir des « tea lovers », mais pas que … 24 vœux – en plus ou moins grand nombre – seront aussi à découvrir dans ce calendrier ; des vœux théinés, riches en promesses de Bonheur, d’Amour, de Réussite, de Santé, … dont le décompte final révèlera, après 24 jours de dégustation, ce que le destin vous réserve pour 2019.

24 sachets de thé

Découvrez la suite de l'article sur Luxe en France.

Back to list